Pêche de la carpe au coup à la grande canne carpodrome

     IKTUS Run est le petit dernier du domaine d'IKTUS, il ouvrira courant 2018, c'est un étang d'environ 10 hectares creusé dans les années 2000. 5 postes doubles pour la pêche en batterie et 3 postes pour la pêche à la grande canne ont été aménagés. Seul la pêche du bord est autorisé, pas de barque sur ce plan d'eau.

     Le poste 25 possède une cabane  en bois de 20 m2 environ sans eau ni électricité.

    Cet étang est empoissonné depuis 2010, il s'agit du seul plan d'eau du domaine où les carpes se reproduisent. La densité en carpe est la plus forte du domaine et la moyenne en poids est d'environ 6/7 kg

    Ce plan d'eau est particulièrement orienté pour les jeunes pêcheurs et les carpistes débutants mais aussi pour les pêcheurs à la grande canne. Il s'adresse aussi aux carpistes qui souhaitent de nombreux départs pendant leur session. C'est sur cet étang que l'apprentissage et le perfectionnement de la pêche sont le plus facile. 

    L'étang IKTUS Run est le plan d'eau le plus éloigné des commodités, environ 2 kilomètres le séparent des sanitaires, des douches, de l'accueil et de la boutique, il est préférable d'amener son vélo ou d'en louer un à l'accueil. 

    Si vous désirez des renseignements plus complets sur l'étang IKTUS Run nous vous conseillons de cliquer sur tout sur IKTUS Run 

Carpodrome d'IKTUS