Pêche de la carpe à l'étang de Ruffaud

     Le 10 mars 2018 IKTUS ouvre le domaine de RUFFAUD et son étang spécialisé dans la pêche de la carpe, ce plan d'eau se situe dans le Limousin, en Corrèze sur les communes de Gimel les Cascades et Saint Priest de Gimel (19800) à 10 mn de Tulle et de la sortie 21 de l'autoroute A89..

 

    Le domaine de Ruffaud, d'environ 60 hectares comprend une forêt de résineux et de feuillus, un étang de 25 ha  avec 5 kms de berges boisées, restaurant, bar, location d'hébergements et boutique de pêche.

 

     Le domaine de Ruffaud sera géré de la même manière qu'Iktus avec le même règlement, les mêmes tarifs qu'à Iktus Carpe, un cheptel différent mais de grande qualité, la même direction et sensiblement le même personnel qualifié. La principale différence est que l'étang de Ruffaud est situé en pleine campagne cerné par une forêt qui doit séduire les amateurs de nature sauvage. 

 

      Une dizaine de postes sera aménagé pour le confort des pêcheurs, ils seront particulièrement bien intégrés à la nature afin de conserver le côté sauvage du plan d'eau, certains ne seront accessibles qu'en bateaux.

  

    La page Facebook d'IKTUS Carpe vous tiendra au courant de l'évolution de la mise en place de ce beau projet.

 

    Vous pouvez venir visiter le nouveau site ici: domaine de Ruffaud .

carpe de l'étang de Ruffaud
pêche de la carpe à l'étang de Ruffaud en Corrèze -Limousin-

le restaurant et la terrasse de Ruffaud
devant le restaurant de Ruffaud

étang de Ruffaud
vue aérienne du restaurant

domaine de Ruffaud dans le limousin en Corrèze.
l'étang de Ruffaud

IKTUS Ruffaud